Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
21 janvier 2008

Lundi 29 novembre 2004

Carnet: Le jour où j'ai decidé d'être une artiste (et les jours d'après) (et le lendemain) Prix: 200 euros

Photo n°1 "8 jours exceptionnels"
Mon Commentaire:
"You are crazy!"
(Flèche: )
NO
I AM
AN
ARTIST

"Artiste n. (lt.mediev.artista, maître ès arts; 1395) 1. Personne qui a le sens du beau"

Mais je préfère:

"ARSOUILLE n. et adj. (arg. arsouiller, mener une vie débauchée")

FOU, FOLLE adj. (toujours après le nom)

"Se dit de choses dont le mécanisme est déréglé, de plantes dont le développement n'est pas contrôlé etc..."

Un peu plus loin dans ce carnet j'ai écrit:

"J'ai pris 60 photos de ce jour-ci où j'ai decidé d'avoir une vie difficile MAIS: la vie est de toute façon difficile. TROP: "Indique une quantité excessive" J'ai decidé de vivre comme je l'entendais et de faire ce que j'avais ENVIE de faire"

Couleur or:

"J'ai decidé d'avoir une vie extraordinaire
Hors de l'ordinaire
De la contrainte
De l'argent
Des titres
De la frustration
Du manque d'imagination
Je ne veux pas avoir une vie hors du rêve
Je ne veux pas
Avoir
D'horaires
De semaines
De vacances scolaires
(Donc obligatoires)
De week-end
De fiche de paie
D'augmentation de salaire
Je ne veux pas
Etre cliente CCF
Avoir une carte gold
Une super voiture
Je ne veux pas AVOIR
Je ne veux pas posséder
Je veux être libre
Autant que possible
Et je veux croire que cela est possible.
Je ne veux pas
Etre pour autant
Une SDF
Je veux bien être une
Marginale
Originale...
Prise pour une folle.
Je veux bien être jugée
Mais
Je me fiche
De ce jugement."

(...) J'ai entendu cette semaine:

"Tu n'es pas appétissante"
"Tu sais ce que signifie rejetter le cadre?"
"Tu serais mieux avec 3 kgs de +"
"Tu t'éparpilles"
"Attends"
"Je ne veux pas te parler"
"Je t'aime"
"Plan de carrière"
"Tu es extraordinaire"
"L'erreur est humaine"
"Bonne chance"
"C'est risqué"
"Tu es mon idôle"
"Les photos sont inutilisables"
"Fais ce que tu veux"
"Tu es trop psycho"

Au dos j'ai répondu:

"Je vous dit à tous:
Je suis trop ce que je veux mais je ne serai jamais trop conne
Je montre ce que je veux et vous allez voir si je ne suis pas appétissante
J'ai de  l'appétit pour ce que je veux
Oui je suis en lutte, je suis dans l'effort, le doute, la paralysie, l'action, la colère, la paix, la jouissance, l'effervécence, la vitesse, la création, la récréation, je suis en VACANCE. Mais pas vacataire. Je suis en place. Je SUIS (souligné 6 fois) Là Et merde" (souligné une fois)

T.D à écrit: "Je suis le témoin de ce changement, de cette "naissance"... Je ne sais pas encore si j'ai une place dans cette vie là, et il n y a aucune raison pour que j y ai une place... Tout simplement parce que je n'ai pas ce courage. Clélia je t'admire  T."

J'ai écrit: "J'aime cet homme et cette place, tu l'as, c'est la tienne (un coeur dessiné) dans mon coeur, Parce que cela est sûr: j'en ai 1 Et vous? Il est passé où?"


Un peu plus loin: "Définition: ARTISTE:
"Exprimer ce que l'on ressent pour faire dire aux autres qu'ils ne sont pas fou."

Monsieur Philippe ROUCHALEOU SASTRE Mon Photographe


"3.12.04 : Je l'ai vendu. On m'a dit "C'est impossible"Je l'ai vendu pourtant. 200 euros, c'est le prix d'une semaine de ma VIE"




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité