Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
21 janvier 2008

Artiste Plasticienne

Je le suis depuis octobre 2007, avec le numéro INSEE et l'inscription à la Maison des Artistes itouitou. C'est vrai, mince, je n'aurais pa dû quitter cet homme, je n'aurais pas dû lutter, faire en sorte d'arrêter de faire ce que je ne voulais plus faire, je n'aurais pas dû, putain, comme je regrette, tu peux pas savoir, je demande infiniment pardon, mince, j'ai râté ma vie, je n'ai aucun avenir, je suis grave dans la merde (lol) putain depuis fin août 2007, j'ai rien foutu, je n'ai rien tenté, rien osé: j'ai dormi. Voilà cela fait 5 mois de sommeil. Je dors, je dors sans cesse.YOU CAN DANCE COME ON  Je ne m'occupe de rien. Je me laisse aller. Et puis je suis nulle en tout, c'est bien simple, et je n'ai aucun projet d'avenir. Rien. Le néant. Le vide total. Merde. Aidez-moi, je vous en supplie (ironie) personne ne crois en moi, personne ne m'a aidée, comprise, aimée, 5 mois de solitude totale, d'ailleurs j'ai perdu l'usage de la parole, de la joie, de la foi (en moi, en la Vie en l'Amour, en les Gens, en le Rire, en la Fête etc...) de l'écriture. J'ai tout perdu. Je suis restée chez moi à attendre que le temps passe. Chi va piano va sano e chi va sano va lontano et porché te vas et Toi toi mon toi Toi toi mon tout mon Roi Les papillons en l'air et les Fourmis par terre chacun est à sa place il n y a pas de mystère sauf... Jo le taxi il va pas partout il marche pas au soda. Bon c'est l'heure où les souvenirs se ramènent. Juste une Mise au Point sur les plus belles images de Ma vie sur l'état d'âme d'une femme sans alibi, qui rêve toute ses nuits, pour tous les fous les malades de l'Amour Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point... (Saxo) Set me free why don't u babe? Je ne danse plus, ma compil' 80, c'est de la merde, je n'aime plus du tout ces chansons.D'ailleurs je n'aime plus la musique. Je n'essairai pas d'en faire des remix' avec un dj ComteDuMondeAuBalcon ici à Lyon.
Mais je tout entendu! Lyon est une petite ville où les bruits circulent très vite! ooops mince. Ce n'est pas grave. L'Hôpital Psychiatrique (ooops: je n y suis pas allée, ils ne veulent pas de moi) Je suis donc encore en liberté totale. Et la mienne de bouche, étant encore ouverte. Oula attention: je peux encore CRIER!
Et en juin sur la scène de l'Opéra de Lyon, baby: that's me! Et toi, tu fais quoi en juin? Tu continue de penser que ceux qui prenent un chemin différent du tient sont des malades? Eh ben non, ils ne le sont pas tous, et les malades, il y en a, oui, malheureux, enfermés, seuls. Ceux-là, t'inquiètent pas, d'ici deux ans inch'allah j'essairai, autant que faire ce peut, de les aider...
Juste une mise au point sur les + belles images de ma vie... Ca me déplairai pas que tu m'embrasse banana nanananana C'est le dessert que sert l'Abomidable Homme des Neiges à l'Abominable enfant qui n'est qu'un Amour de Dessert nananananana Tes Etats d'âme sont pour moi Eric comme les Etats d'Amérique je les visite un par un Eric dans un état d'amnésie...

TES ETATS D'AME SONT POUR MOI
ERIC

D'ailleurs Eric je t'aime reviens, finalement, la nouvelle écrite sur toi, je vais l'appeler "We had coffee".

"I just remember she didn't let me sleep and she knew how to wake me up"

Ca c'est certain, je sais les réveiller et parfois même je les empêche volontairement de dormir. Mince j'aime le sexe. Mince ooops j'aime encore le sexe! J'ai honte. D'être une femme. Libre. Liberée. Libératrice. Et oui, Clélia autrefois avait sa statue à Rome, eh oui, Luciano me l'a rappelé, éh oui! Bon la statue, à Rome, elle n y est plus. Mais ma mère a eu raison de me donner ce prénom fabuleux. Merci Maman (je t'aime) On s'aime, et my sister soul au fait: je t'aime je t'adore, message perso: si tu te tapes Justin T. avant moi j'te kill' mais toi, ma soeur, comme boy friend (chut je ne dis rien promis sinon ça va passer dans VOICI) Il te fallait juste une star. Tu te tapes une star. Normal. Tout est normal. Mais je ne dis rien. Promis juré craché.  Par contre, heu, si je pouvais un jour avoir le plaisir de rencontrer mon nouveau beauf' je lui demanderai un autographe. Merci. Vous allez super bien ensemble, je regarde encore les photos: ensemble vous êtes trop beaux! Il a raison de t'aimer. Et si l'autre (ton ex') il désire encore me parler au téléphone: j'attends son appel! OOOOPS Il m'a toujours pas teléphoné, vraiment je ne comprends pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
The show must go on baby...
Publicité