Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
21 juillet 2008

Les mots de Sophie...

C'est une jeune-fille de 19 ans, étudiante en lettres, très jolie rencontre, avec laquelle je partage le goût de l'écriture et de l'échange, c'est une belle personne, consciente, qui réussira, j'en suis certaine, à trouver son chemin, ici ou là-bas et qui a écrit cela, pour moi...
Emue, touchée... Comme les texto que je reçois de mes z'amiz "Bénicassimiens" et qui me font être un peu avec eux aussi, dans la fête et dans le rire!

"Tout doit disparaître. By Clélia for ever.


Clélia, Clélia for ever. La femme, l’artiste. Clélia. C’est d’abord l’histoire d’une rencontre, d’une gamine et d’une femme. Ce sont d’abord des échanges myspace, des commentaires, sans grande importance, des commentaires. Et puis, la découverte d’un univers, d’une artiste. C’est voir ce qu’il y a derrière la fille qui danse dans le sombre du LaX Bar. Découvrir la fille qui vend sa vie, qui vend ses souvenirs, qui les expose, explose à la gueule du monde. Et puis, toujours des échanges, cette fois ci plus privés. Le soutien d’une fille quand les autres vous laissent tomber parce qu’ils ne comprennent plus votre regard, romantique, celui que vous portez sur le monde.
Clélia a ce regard. Même si elle bouffe la vie, même si elle rit fort, même si elle impose sa présence de toute son insolence. Clélia est. Aujourd’hui, ce sont des échanges plus fréquents, journaliers, plus vrais, plus personnels. C’est une collaboration. Avec derrière un immense respect de ce que fait l’autre. Clélia est. Clélia est pour toujours. For ever. Clélia. I love Clélia.
Mardi soir, au LaX Bar, Clélia ne dansera pas. Elle est là pour d’autres. Pour elle, ses œuvres mais aussi pour ceux qui ont besoin d’elle. Ailleurs. Clélia a un cœur. Ça va finir par se savoir à force. Elle prend sous son aile ceux qui en ont besoin, qu’ils soient proches ou pas.
Clélia loves. Et qu’on l’aime ou ne l’aime pas, Clélia for ever. Moi, j’ai décidé d’aimer, à vous de me prouver que j’ai tort si vous pensez le contraire. Mais mardi soir, je serai là. Parce que c’est comme ça.

Sophie."


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité