Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
8 janvier 2007

On a déménagé

0000_0164_Heros_Strong_Man_Posters Ça y est c'est terminé, suis partie sans laisser d'adresse, sans valises, ni cartons, ni valises en carton. M'en suis allée pour un hébergement d'adulte, plus complexe et plus grand dont je n'ai pas encore compris le fonctionnement. Pas grave. Il était temps de reprendre le fil... On reprend le programme? Alors en janvier, quel programme?

JANVIER 2007

Pzb_20Photograph_er_T'as crié, t'as trinqué quand les 12 coups de minuit on sonnés. Remettant ta perruque en place tandis que le champagne coulait le long de ton menton, tu as smacké ton homme et fais la bise aux zamiz'. Il y'a ce pincement au coeur devant le paysage de tes zamiz' réunis, rassemblés ce soir-là, comme tant d'autres soirs depuis tant d'années. Moi j'aime bien le terme de groupe. Oui, j'aime bien avoir une équipe. Ceux qui en ont eu marre sont partis. Parfois contre leur grés. Moi je reste. Avec ce sentiment d'attachement, j'ai dis il n'y a pas longtemps à quelqu'un dont je faisais connaissance, que moi j'avais eu besoin de créer des liens forts comme pour m'attacher à la terre ferme, à la vie, pour que je ne me casse pas. Des fils à la patte. Je veux être attachée. Attache-moi. Je sais que dans peu de temps, dans quelques jours, je vais avoir besoin de ces liens. Je vais avoir besoin de les sentir, derrière mon dos, tirer les ficelles. Cette famille-là, que je me suis choisie, un peu freaks un peu tarée, hors du commun. Mais je devais parler du programme de janvier...

  • - 2 kilos (c'est le minimum syndical) mr G. m'a dit qu'il avait vu le clip de la femme chocolat et qu'il avait pensé à moi.

  • Acheter utile pour les soldes

  • Oh... tu retournes au ciné!

  • tu bosses un peu +

  • tu te fais un programme pour les trucs chiants mais à faire (ex: écrire à ta régie)

  • trouver enfin un sac à main

  • faire le tris de tes placards

Ben oui ce n'est pas un mois super funny version "jour" mais version "nuit" c'est (pas encore)  la pure folie: en février, t'inquiètes, tu vas faire chauffe tes soquettes

  • le 19: Jennifer Cardini
  • le 20: superclub (ivan smagghe) au hang'art

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Je crois que je peux faire quelque chose pour une de tes résolutions de 2007... j'ai regardé un film hier soir qui m'a donné une autre vision du shopping. De plus, vu que tes journées ne sont pas terrible je pense que tu as besoin d'un petit remontant tout de suite en sortant du boulot... <br /> <br /> rdv à la part dieu quand tu sors du travail....
Publicité