Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
9 janvier 2007

mambo italiano

1cm495  C'est la chanson de la photo de Diane ARBUS et puis porque te vas parce que ça fait du bien BREF:

Bonjour les zamiz'! J'imagine que vous êtes un peu comme moi, perdu dans ce grand appartement vide. C'est toujours comme cela, le lendemain d'un emménagement. Des cartons plein le couloir, un bordel immense. Ici c'est plutôt le vide immense puisque je suis venue sans rien. Vide à l'image de mon cerveau ce matin, - note à l'attention d'una âme charitable du bureau: je reprendrais bien un café - Un mal fou à me tirer du lit, même l'appât du gain ne me fait plus me lever le matin. Au delà de la fatigue hivernale, naturelle, il y'a cet ennui profond. Oui j'ai du taf', je devrais même à l'heure qu'il est avoir la tête dans mes dossiers. Mais non. Comme un refus total de mon être entier qui refuse alors de consacrer la moindre énergie à la tâche. BREF. Hier soir, soirée ciné avortée, en même temps c'était pour voir THE FOUNTAIN alors je pense avoir bien fait de rester chez moi. Mr Magic au contraire, m'appelle à 22h30, tout retourné: il sort de la séance du film d'Alfonso Cuaron LES FILS DE L'HOMME: le film de l'année... Que j'ai loupé à moins d'aller à la séance de 17h50 ce soir au Cinéma Opéra. Bien envie d'aller voir sur Diane Arbus avec la Kidman: FUR , je sais qu'il faut aller voir LE DERNIER DES FOUS mais là tout de suite, je me sens pas. Au bureau, c'est la galette, qu'on se tape tous les jours de la 2è semaine de janvier: c'est la tradi.  Au bureau, les traditions sont uniquement culinaires. On s'étonne que j'enfle. Je vais voir si c'est toujours moins la reine et je reviens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité