Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
10 janvier 2007

The queen (again)

286119095Côté LOOSER Ayant été reine hier au bureau, j'ai dû rapporter la galette aujourd'hui. Re-reine aujourd'hui. Ça va me coûter un bras l'histoire des rois! Alors pour le prix, je garde la couronne toute la journée. M'en fous mon boss me dit que ça me va bien. Je vais pas mentir, mes journées sont pourries, je fais de mon mieux pour les rendre plus gaies. Surtout que je n'ai qu'une seule peur: que la loose me rattrappe. Parce que j'ai fondé un club il y a 2 ans: le club de la loose dont j'ai été la présidente en 2005, Kate Moche a pris ma suite l'année dernière puis, d'un commun accord ont a fermé le club, décidés à n'être plus que des winners. Mais depuis le début de l'année, je sens comme une vague de loose derrière moi: je me fais tomber régulièrement dans la rue, je prends le métro ou le tram': panne, j'achète la seule mini-galette des rois à 17€, je vais dans un resto chinois hier soir qui ferait passer le mac do' pour un 4 *, mon mec me regarde bien trop souvent en rigolant... BREF! La loose me guette, impassible, dans sa tenue argentée et m'en file une petite dès qu'elle en a l'occasion. Et encore je ne vous ai pas parlé de mes cheveux!

Côté WINNER m_5680420d1523422183f23a9b35a06df5 Voyez ce que c'est ça ? HE BEN CA VEUT DIRE QUE LE DISQUE DE MA CHANSON PRÉFÉRÉE DU MOMENT A UNE POCHETTE DONC QU'IL VA ÊTRE EN VENTE! (album en vente le 27/01) Mon boss , au son du synthé endiablé qui sort de mon bureau, le sait aussi... "Les matins de Paris" une chanson qui, dès que je pourrais l'entendre dans mon ipod en allant au bureau, rendra ma vie différente, plus joyeuse, plus colorée. Et la votre aussi, forcément. Mon chéri, par voie de presse (commentaire n°1 dans article n°1) m'annonce qu'il m'offre le sac de mes rêves ce soir! (mon boss le sait aussi: j'ai crié) C'est cool! je pourrais mettre dedans l'appareil photo numérique en argent massif que nous achetons aussi ce soir. La vie, et c'est pour cela qu'on l'apprécie parfois, sait avoir ce goût d'inattendu. Allumez le transistor et chantez: J'ai des frissons quand sonne le téléphone, l'émission sur la télé résonne, j'allume une cigarette et m'étonne de me sentir bien dans mes weston. Les piétons marchent sans regarder, les pigeons discutent sur les pavés, ton visage ne veut pas s'effacer, je n'arriverais pas à m'en séparer... Les matins de Paris, me chuchotent en secret , tant de mélodies, je ne t'oublierai jamais...

heu... sachez le: il y a toujours une chanson dans l'image ici, c'est une image musicale, et parfois, quand ça marche, c'est bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois qu'on ne fait jamais le tour de la loose, et se déclarer "winner" est un peu facile.<br /> Le club de la loose qui siège à Toulouse peut t'aider. Et à ton tour, tu peux nous aider car l'expérience de la loose est une valeur inestimable!!!
L
Et si jte volais ton Ipod? Ca serait pas encore plus la loose ça?<br /> `_´
L
Merci Me Sarfati! super le morceau de Jack (new friend of mine on myspace) ont ferait une putain de compil' tous ensemble!<br /> Plein plein de bises<br /> Clé
M
genial ! les matins de paris, j'adore<br /> <br /> try this : http://www.myspace.com/justjackuk<br /> <br /> bravo pr le nouveau blog<br /> <br /> des bises / vincent
*
Si je te regarde en rigolant s'est tout simplement parce-que je suis heureux... heureux qnand tu souris, heureux quand tu me donne des coups (eh oui les hommes battus cela existe aussi..), heureux de t'entendre râler quand tu as passé une mauvaise journée, heureux de t'entendre dire "allllllezzzzzzzzz !!!! quand même.... c'est nul...",heureux quand tu me dis tous les soirs vers 20 h "je veux un enfant".... HEUREUX QUOI !!!
Publicité