Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
18 janvier 2007

relaxtakeiteasy

884232684_m A fond dans mon bureau relaxtakeiteasy oui j'aime bien écrire accroché, cette chanson c'est l'arrivée à la plage, les tongues on fire, cette chanson c'est summer case, cette chanson, c'est l'été de nos 20 ans dans le sud, remember, nous étions tous ensemble alors. Red Villa. Souleil. Dune. Espiguette. Difficile de rassembler à nouveau, de donner l'envie de partir ensemble. Réunir. Le temps de 4 jours & 3 nuits. Benicassim. Oui, j'en rêvais, vivre ça ensemble. Finalement je loue cet appart' seule, un appart' pour 5, pour l'instant C & moi sommes les seuls locataires. Oui j'ai bien envie des arrivées au dernier moment, du big squat', j'en ai bien envie.   Dans les soirées, depuis quelques années, il y a toujours un moment que j'appréhende: celui ou une personne que je n'apprécie pas arrive. A Lyon, désormais il y en a 2. Alors je me demande toujours si je suis la seule à qui cela arrive. Souvent. Les deux me saluent. Les deux demandent si ça va.  Les deux fréquentent mes zamiz.  Et je pense que les deux me détestent. Dans mes périodes paranoïaques, je me suis même dis que j'étais la personne la plus détestée du monde, du mal à comprendre que je pouvais déclencher une telle hostilité. Dans les soirées, mes "lecteurs" se font beaucoup moins silencieux. " Tu n'as rien écris aujourd'hui". Oui, c'est vrai et je le comprends. Puisque quotidiennement, après avoir checké mes mails je fais le tour des blogs "amis". Oui je veux bien un grand café. Non je ne veux pas répondre au téléphone. Je suis de mauvaise humeur. Mon mec est sorti boire un verre hier soir avec un pote anglais, (au Sirius et il lui disait Serious [comme la chanson] ça me faisait rire BREF) il est revenu avant que je sois endormie et s'est couché à mes côtés mais, a dû se lever peu après, se poser au salon, s'y endormir. Réveillée par son retour sous la couette, vers 3 h. Alors mauvaise humeur. Celle des sales gosses. La mauvaise humeur de yaquelquechosequinevapas mais on ne sait pas quoi. Je fais des collages. Peut-être que tout le monde trouve ça moche mais personne n'ose le dire. Comme ceux qui font de la peinture, du crochet, des dessins et qui nous disent "regarde!" et on dit "whaou trop beau" alors que non pas du tout. Toujours est-il que j'ai réalisé ma carte de voeux hier. Je m'en fous je fume une clope dans mon bureau. Je loupe le concert de KASABIAN (complet) et de ARCADE FIRE (pas là) On va voir CHAMPION (le 07/02) CASSIUS (le 02/03) KLAXONS (le 06/03) ? Je me sens à l'ouest niveau musique, trop de choses à écouter, à connaître. & je ne vais plus au cinéma. Je ne lis plus non plus. Et je n'ai plus de cendrier dans mon bureau. Il est 10h16. J'ai envie de rentrer chez moi. Relax take it easy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité