Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
26 février 2007

on est une bande de mecs sympa

564983_356x237 Aller voir les Rapture en concert un vendredi soir: c'est un excellent début de week-end, c'est un des meilleurs live actuellement, tes genoux sentiront leur douleur: tellement la danse s'impose naturellement à leur écoute. Et ton mec tombe amoureux du chanteur, inexorablement. Enchaîner par un after-show chez Bat le Sec, les débats sont politiques désormais mon gars. On y échappe pas. Le samedi, se lever suffisament tôt pour profiter de la journée, finir le travail entrepris la veille (dans mon cas finir de venir ce putain de meuble de salle de bain) appeler un ami, predre un café, puis boire même un thé chez un autre ami pas vu de longue date, parler avec son boy friend, qui il y'a peu souhaitait que vous finissiez dans un caniveau, étonnez vous que ça se passe bien. Rentrer chez soi plutôt contente et recevoir l'appel d'un autre ami qui vous dira que votre (ancienne) amie, pour une raison qu'il a tenté de savoir et que vous ignorez aussi, ne veut plus entendre parler de vous. S'assoir et boire un verre, dire "qu'elle aille se faire..." être en colère pour ne pas montrer que vous êtes juste: blessée. Embrasser son chéri, discuter avec, embrasser de nouveau. Re soirée chez Bat, re-débat, re-blabla, cinq heures non-stop, rire aussi, être bien ensemble. Le dimanche entendre son amoureux dire qu'il s'occupe de tout et le regarder s'occuper de tout, alors mater un peu mtv, déjeuner en pyjama, se presser juste avant de partir au cinéma. Marcher sous la pluie. Regarder le film, se regarder ne pas réagir, ne pas comprendre, ne pas adhérer au film. Ce n'est pas grave. Boire un thé chez des amis, re rire. Commander à emporter, manger devant la télé. S'endormir après lui, toucher son épaule, l'embrasser dans le cou. Eteindre la lumière. J'ai passé un bon week-end.

ici extrait de show des Rapture et , en attendant le iphone, un clip bien drôle sur son utilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en fait ça dépend des blogs.<br /> et puis moi je ne suis pas un pro-dige tu sais.
L
T'es pourtant un pro de l'info!
F
putain excuse j'ai fait un rafraichissement il a reposté mon commentaire.<br /> désolé.
F
les pro-Ba n'ont pro-bablement pas lu son pro-gramme.<br /> j'ai toute confiance en toi pour gérer ton blog et tes pro-jets pro-fessionnels.
F
les pro-Ba n'ont pro-bablement pas lu son pro-gramme.<br /> j'ai toute confiance en toi pour gérer ton blog et tes pro-jets pro-fessionnels.
Publicité