Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
26 mars 2007

vous avez un nouveau message

horloge L'heure d'éte est actuellement sous mes yeux, si vous la cherchez elle est là, coinçée sous mes cils, gonflée. Impossible de m'endormir hier, impossible de me réveiller ce matin: logique. Une nouvelle semaine commence: et le week-end prochain (j'aime le dire, j'aime l'écrire: j'aime le répeter) Bat il secco (Bat le Sec en italien dans le texte) et moi ON SE CASSE en week-end prolongé au Maroc avec nos lunettes de soleil griffées. On est comme ça. Petit week-end tout doux, resto dans le quartier vendredi soir avec mon amoureux qui sortait d'une semaine "ça va -ouais ça va :( " Samedi j'ai passé la journée sur mes films-de soirée d'anniv'- je ne compte plus mes heures sur ce Moth****fuc*** de windowsmoviemaker. Et les clopes que je fume, et les verres que je sifle. ( et là, pendant que tu réclames à corps et à cris, une pause, un temps mort, qu'il est tout juste 19h et que tu ouvres une bonne bouteille de vin italien, l'amoureux :( te dis: "on n'est pas obligé de boire tous les soirs!" Mon mec, parfois, c'est comme une mise en garde du ministère de la santé: "pour votre santé: éviter de grignoter entre les repas, mangerbouger.com, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, fumer tue"...ça plombe. BREF) Je n'ai pas trouvé ma tenue pour la soirée. Je n'ai pas encore fini d'envoyer les invit', je suis un peu à la bourre. Rien de passionnant à vous écrire: je n'ai pas de vie culturelle en ce moment. Je vous laisse: on mange les croissants au boulot (la standardiste, dès qu'elle a eu une activité sexuelle, les apporte!).

Have a good day

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi l'ai bien reçue l'invit .. & i'll be there !<br /> on se voit vendredi soir avant votre départ<br /> faut que j'vous montre comment on fait le youyou ;-)<br /> bizz
Publicité