Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
10 novembre 2007

La pis

Non ce n'est pas la pisse, cela signifie autre chose en italien
C'est un magazine culturel
Trés beau
Trés bien réalisé


De toute façon les gars, je suis tellement crazy de Palermo que vous allez en lire, en voir, de cette île magnifique, magique où j'ai eu a chance de vivre quelques mois dans de magnifiques conditions.
Cette île où il ne fait pas ce temps là jamais. Même l'hiver, le ciel toujours bleu. Les gens. L'odeur. Le bruit. Oui le bruit & l'odeur, mais pas comme la chanson. Et la lumière de Palerme. Merci G. Gràce à toi, qui me lit, je le sais, oui gràce à toi, gràce à nous, j'ai pu vivre ton île et garder ce moment comme un trésor qui sait, dans un moment particulier de ma vie, s'offrir à moi à nouveau...


Il piccolo libro dell'AMORE   B&C
Palermo, 13/07/2001
"Ci sono ancora molte
frasi d'amore che non sono
state scritte o dette ma
il contenuto delle tue
ha già trovato posto nel
mio cuore: che sia la giusta
chiave per cominciare non
ne dubito"

T.VB



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité