Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
18 novembre 2007

Mariée mère divorcée bébé batisé

DSCF4331

Isabelle Adjani est arrivée en retard, avec un bouquet de fleur sur lequel était scotché une trés jolie vierge marie couleur or, une bouteille de St Jo' et quelques tuc pour manger. La mariée était quasi prète. Le taxi nous a emmené à une adresse (le Sonic) mais comme je deviens un peu sénile: c'était une mauvaise adresse. Seules abandonnées sur le quai des Etroits, nous avons reçu l'aide express de l'ange B. qui a assuré, via gps la poursuite de notre soirée. Eh oui c'était au LAX, j'avais mal lu, mal vu, le mail: oui.
Personne ne me reconnaît jamais quand j'arrive. C'est normal, on m'a dit que j'étais à chaque fois différente. Ai retrouvé sur place, toute l'équipe de Midle qui recevra encore ici toutes mes félicitations pour cette soirée merveilleuse où j'ai pu, gràce à eux et aux autres danseurs, réaliser mes rêves, en live, en toute simplicité. Un mariage a été célébré trés vite (le mien) (le sien) je lui ai demandé s'il voulait, là m'épouser, il a dit oui. Nous n'avons pas trouvé de prètre. Dans les soirées, c'est bien dommage, il n y a personne qui soit qualifié pour célébrer un mariage. On a fait sans. Après quelques promesses, l'échange des alliances et le baiser. Union libre union liberée, moi le pd lui l'hétéro, eh ouais. J'avoue ici, à tous mes lecteurs, ma famille et mes voisins: I M GAY (à écouter sur une certaine chanson où la fille crie ennglais: emmène moi dans un bar gay) Le divorce trés rapide lui aussi, sans enguelade ni avocat: libre comme l'air. Il fallait tout de même que je devienne maman étant donné que j'étais arrivée avec ma fille en plastique: Mafalda. C'est sur une couverture blanche (mon étole de chez Habitat) que j'ai accouché sans douleur. A mes côtés, pour me soutenir dans l'épreuve, un volontaire trés gentil qui m'a tenu la main : l'ex mari étant devenu gynécologue obstétricien. Le papa, trouvé trés vite lui aussi ( même perruque que l'enfant) s'est placé à l'écart (juste à côté de la scène) mais a été trés fier de porter son enfant, sortie de mes cuisses de Jupiter, déjà habilléé et  déjà badgée "cendrillon", dormant d'un sommeil trés profond. Après la naissance, le batême nécessaire mais toujours aucun prètre à l'horizon. J'ai donc trouvé l'eau seule. Le papa tenait l'enfant dans sa couverture blanche. Tout cela sous les rires d'un public, ravi? et dans une musique assourdissante, endiablée, belle! Parain et maraine trés contents eux aussi. Mafalda a été posée sur sa couverture et, à Mr A. à qui je demandais si elle avait l'air bien: "Pour dormir ainsi, ici, ta fille est épanouie" m'a t'il dit. D'ailleurs trés grande joie de te revoir Mr A. (on a bien rigolé et ton pote a pris de trés jolies photos merci) La maman divorcée a continué la danse avec le papa et ses amis (mince: des vrais danseurs eux et j'ai eu honte d'avoir dansé devant eux dont c'est le métier, ils m'ont rassurée) d'ailleurs chers danseurs, je vous aime, en plus d'être beaux vous êtes trés drôles et, vraiment vraiment on a bien rigolé. "Poupée de cire poupée de son" Mince ma chanson du moment, j'ai enlevé ma robe de mariée, en collant, bottes de cuir et top JPG: c'est + facile pour danser. Alors j'ai été, je l'avoue, une France Gall 2007 vraiment poupée de cire hystérique et triste qui en plus n y connaît rien aux garçons: j'te raconte pas le drame. Tout cela sans être bourée. Je l'ai précisé à maintes reprises. C'est dire si je me souviens de tout avec un grand plaisir, et un grand sourire ce matin. Trés heureuse aussi de revoir Mr D. Mr Camion... Merci à Me T. qui m'a dit de jolies choses avant qu'elle s'en aille. Tu retiendras mon prénom je le sais et je n'oublie pas le tien ma chérie. Ayant rassemblé les affaires qu'Isabelle A sème toujours en soirée, ayant supplié la serveuse de ne plus lui servir à boire; j'étais prète à partir. Aurevoir à tous et bravo et merci. Le chauffeur de taxi aurait bien voulu passer cette fin de soirée avec la mariée. Taxi charmant, beau et gentil. Mais vraiment là: ce n'était pas possible cher chauffeur. 2h20 du matin, oui c'est vrai certaines personnes dorment (pardon oups!) et moi aussi.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité