Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
21 novembre 2007

Trés fière

Trés fière de moi, de ce travail en moi, de ce site merci à tout ceux qui ont cru cela possible, merci à tout ceux qui m'ont aidé à le réaliser: MERCI

A tout ceux qui m'ont prise et continue à me prendre pour une folle
(today: "proche de l'hospitalisation" dixit)
Je dis
Merci
Moi
Je suis chez moi, ça va

Et vous ça va?

A tout ceux qui m'ont prise pour une matérialiste, arriviste, menteuse, voleuse, emmerdeuse, hystérique, folle furieuse, briseuse de couilles, destructrice, guerrière, nymphomane?, amoureuse, plus amoureuse, perdue, dépressive, anorexique et j'en passe: je dis MERDE!

J'ai essayé
A ma manière
Qui n'est pas forcément la meilleure
De sortir de ma merde
J'en suis sortie
Et de sortir les autres
De la merde
Je n'aurais pas dû!

Salut

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Re...<br /> de toute façon, quand bien même tu serias tous ce que tu évoques, et alors?<br /> On est comme on est.<br /> Les autres nous accepte ainsi ou pas, c'est juste une question de chois, tout simplement..<br /> A+
Publicité