Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
7 décembre 2007

coming soon?

Bientôt, ça me pend au nez, je le sens, venir de là, quelque part, par là, lesbienne, alors que j'ai retrouvé mon corps d'il y a deux ans, oula un corps de bombana!  avec une sacré gouffana, Messieurs, méfiez-vous, la liste des hommes que je déteste se ralonge, j'ai vu qu'il y a, en ce moment sur internet un truc à l'inverse de Myspace, pour dresser la liste de toutes les personnes que l'on déteste, sur cette liste, que je ne ferait pas, car j'ai bien d'autres choses à faire que de dresser la liste des hommes que je déteste et que, c'est souvent l'amour donné, qui nous fait un jour détester.
27mm
Mais quand-même, ça fait mal au coeur, au corps, d'avoir aimé comme ça "l'absent", ici, sur ce blog, depuis deux années, de l'avoir aimé comme ça, pour "ça".
Ca fait mal.
Mais un chagrin
D'amour
Reste un chagrin
Une blessure
Qui se referme
Et un jour
Un beau jour
Mon prince viendra
Des fleurs
Il m'offrira
Il m'épousera
A L. en...
Peut importe l'année
Dans ce petit village de France
Un jour un homme
Un homme aimé
Me demandera
De lui dire
OUI
Et je ne lui dirai pas NON!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité