Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
8 décembre 2007

Vraiment mieux!

janebetsergeg
jetserge1janesergeetkate

Il est 10 h du mat', en ce samedi des Lumières, j'ai mis pas mal de lumières dès le réveil dans mes yeux et mes oreilles, le ciel est bleu, le chien dort encore dans son panier, sachez-le: j'ai très bien dormi, bon, c'est peut-être la trentaine: je ne fais plus de grasse mat'. Tant pis, mon chicki boom m'a dit hier que j'avais l'air de 6 années de moins: ça fait plaisir! Merci mon Bat' elles sont belles tes ailes, merci mon fils: Merci! (oui j'ai un fils adoptif, j'en ai même deux, un peu plus agés que moi: et alors!) Ce soir on lâche nos wings sur la pista, toi, certainement les yeux fermés, moi, certainement comme il y a 6 ans, comme toujours: en live, et tant mieux, on a la belle trentaine, la trentaine qui s'd'échaînent, attention les jeunes, ce soir c'est killtheyoungs? no ! On va quand-même pas en arriver là! Mais rire, ah! il est bon de rire! (clin d'oeil à ma Nad': je te tel dès que possible: today)

Et de danser, je l'espère, ce soir possible, enfin, sortir, enfin danser, enfin, je me sens comme un prisonnier en libération conditionnelle, enfin sortir, enfin la musique dans mes oreilles, à fond, pas comme ma stéréo merdeuse qui ne doit plus, j'imagine, déranger mon voisin d'en bas, il s'inquiète peut-être pour moi, bichette, il doit penser que je suis dcd, puisqu'il n'entend plus le bruit de nos soirées passées, le son de la musique de killthedog, il ne doit entendre qu'Aznavour 67, Kitsuné quand-même,
de l'éléctro qu'il aime pas trop mais le volume, c'est certain, n'est pas le même. Mais dès que je deviens riche (dans 10 ans) j'aurais une sono mon pote: tu vas pleurer! De toute façon mon voisin d'en bas ne m'aime pas. Ce n'est pas très grave car il n'est que mon voisin et qu'en plus: ahahahah: tous les autres m'aiment bien!

Tiens: note à mon voisin d'en bas:

"Oh, p'tit voisin, tu nous a bien enérvé avec ta communication spéciale (coups de balai au plafond) t'as l'air d'avoir moins de 30 ans mais tu agis comme un p'tit vieux enervé par le bruit des pas, des rires, de 3,  4 ou 5 personnes: Normal: je pense qu'avec ta copine trés jolie (ironie) vous n'avez pas beaucoup d'amiz'  pour faire la fête, et puis c'était même  pas des fêtes, c'était des z'apéro, des BEFORE on appelait ça ainsi, tu sais même pas ce que c'est, tu es pas trés beau, et tu écris (j'ai reçu une trés belle lettre que je conserve pour rire) au mois de juillet, en réponse à la mienne, mieux écrit et moins débile c'est certain (j'en ai gardé une copie) donc moi, à ma lettre je me mets 18/20 et toi, même si l'orthographe est bonne, tu nous as fait une dissert' de philo alors en phito-socio tu es carrèment nul: je te mets: 4,5/20 et encore je suis généreuse! Salut!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité