Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
17 décembre 2007

Quelle sagesse!

Oui, grand bonheur samedi soir de retourner dans ma librairie preférée de Lyon, LE BAL DES ARDENTS (17, rue Neuve Lyon 1er) et de pouvoir lire, contempler, chercher, aussi, les cadeaux de noël, les trouver (des livres, forcément) d'occasion, oui, car un livre pour moi, a une vie et peu, comme les chats, en avoir plusieurs! Alors j'ai trouvé pour... (chut secret de cadeau de no...) ce petit livre de Sagesse Arabe, moi-même je n y connaîs que dalle en sagesse Arabe, et le lire, tomber sur une citation, un dicton... C'est sympa. Parfois même c'est drôle, et souvent même cela me parle... Donc j'en ai terminé avec la prise de tête des cadeaux de No, chacun, chacune aura son cadeau, je suis nulle en emballage, en papier cadeau, mais je ferais du mieux possible!

Ah Noël, les vitrines qui s'éclatent, dans la rue principale à côté de chez moi, ils ont mis un sapin (moche) tous les 3 mètres, dans d'autres rues c'est un peu mieux, mais déjà je pense: vivement la fin des fêtes, vivement que l'on passe... Aux soldes! Et vivement que mes voisins d'en face décroche le père No suspendu à leur balcon, je suis persuadée qu'ils vont attendre fin janvier. Chacun son truc, c'est certain, mais là, la mode des papa nono qui escaladent les façades, ça fait déjà trop d'années que ça dure! Mais tant mieux pour eux, si ils y croit encore, au papa nono qui monterait à leur façade pour leur porter des beaux cadeaux, mais là je dis, si c'est celui-là qui vient leur porter des cadeaux, il faudrait le nourir un peu, et le pauvre, avec les fumées, les gaz de la circulation, il doit puer le pétrol et se préparer un joli cancer des poumons!

Ah, on peut rire! BONNE JOURNEE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité