Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
29 décembre 2007

Justify my love

                    DIGNE DE MON AMOUR

madonna__justify_my_love____4_56_mtv_dance_superclear

         Je veux t'embrasser à Paris
Je veux tenir ta main à Rome
         Je veux courir toute nue sous une tempête de pluie
Faire l'amour dans un train traversant le pays
Tu as provoqué cela en moi
         Et maintenant quoi, eh maintenant quoi ?

[Refrain]

Voulant, ayant besoin, attendant
Pour que tu soit digne de mon amour
        Espérant, priant
Pour que tu soit digne de mon amour

Je veux te connaître
Pas de cette façon :
Je n'ai pas envie d'être ta mère,
Je ne veux pas être ta soeur non plus
Je veux simplement être ton amante,
Je veux être ton bébé,
Embrasse-moi !
C'est ça, embrasse-moi.

[Refrain]

Que vas-tu faire ?
Que vas-tu faire ?
Parle-moi- Raconte-moi tes rêves
En fais-je partie ?
Dis-moi tes craintes
Es-tu effrayé ?
Racontes moi tes histoires
Je n'ai pas peur de qui tu es
Nous pouvons voler !

PAUVRE EST L'HOMME
DONT LE BONHEUR DEPEND
DE LA PERMISSION D'AUTRUI

Aime-moi, c'est ça, aime moi
Je veux être ton bébé

[Refrain]

Je suis ouverte et prête
Pour que tu soit digne de mon amour
Pour justifier mon amour
Voulant justifier
Attendant pour justifier mon amour
Priant pour justifier
Pour justifier mon amour
Je suis ouverte pour justifier mon amour


madonnajustify

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité