Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
29 décembre 2007

Sur une radiographie

Frida a dessiné et écrit, cette lettre dont j'offre à chacun/e le plaisir de remplacer les prénoms si besoin...

"Diego mon amour,
Une farce à l'état pur, Freud lui-même ne s'y intéresserait pas.
Pourquoi me suis-je mise à dessiner ce qui me pousse à me détruire?
Je veux construire. Mais je ne suis qu'une partie insignifiante quoique importante d'un tout dont je n'ai pas encore conscience. Rien de neuf à l'intérieur de moi. Rien que des vieilleries et des idioties léguées par mes parents.
Qu'est-ce que la joie?
La création du moment de la découverte.
La connaissance du reste
C'est un héritage vide
Lorsqu'on n'a pas de talent et qu'on a de l'inquiètude il vaut mieux disparâitre et laisser les autres "essayer"
RIEN
MERDE
Tout peut renfermer la beauté, même la pire horreur.
Il vaut mieux se taire.
Qui s'y connaît en chimie?
Qui s'y connaît en biologie?
Qui s'y connaït en vie?
Qui s'y connaît en construction des choses?
Comme elle est merveilleuse, la vie avec Frida."

Oui elle est merveilleuse la vie avec Frida!
Cette femme est une artiste femme merveilleuse!
Que le monde entier la connaisse!
Que le monde entier s'offre l'agenda avec sa tête dessus!
(Sauf moi)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité