Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
26 janvier 2008

R.M tu me fait sourire

On ne peut pas comparer. Bon alors si nous devions comparer les performances sexuelles. Des hommes. Alors. Non. 26.37.29.45. C'est pas mon n° de sécu. C'est l'âge de leur Q. Mais on ne peut pas comparer. Mais oui, pour un homme de 45 ans. Oui. Je peux le dire. Je l'ai vécu. Je l'ai vu. Aie Aie Aie Aie Aie Aie. Mais c'est le sport certainement. Oui. Le sport. L'expérience. Et puis le moment. Les peaux. Bref. L'incomparable. Oui, tu l'as fait comme si tu me connaissais depuis 10 ans. Heu. Connaîs moi depuis 10 ans tous les soirs s'il te plaît. Par contre,  moi, physiquement je n'aurais pas l'endurance. Donc non, tous les soirs non. Ah par contre, oui tu t'en rappelles, moi aussi, je te rassure. Oulalalalala: j y pense encore! Ouais Ouais. Là et puis comme ça là, et puis à ce moment là, et puis ho! oups là aussi, oulalalala. Oui. En effet. Toi tu es beau comme un italien qui sait qui l'aura de l'amour et du vin. Oui. En effet. Mais le sexe, comme l'amour, comme le faire, comme le dire, comme les êtres, les moments, les désirs. Sont incomparables. Mais les hommes, ont, il est vrai, souvent le besoin d'être "meilleur" que le précédent. Bon alors je vous mets à tous 20/20. Voilà tous à égalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité