Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
26 janvier 2008

Du Monde Au Balcon

Deejay-Remixer-Producer

DuMondeAuBalcon

Lyon-France


Et le Monde entier, tu l'auras!
Jamais de ma vie
Jamais
Je n'ai entendu
Vu
Su
Travaillé
Rigolé
Avec un musicien pareil!
Never Ever
Mon dj
Preféré
Mon ami
Avec tes machines
Tu nous bidouilles
Des trucs de FOU
A chaque fois
Je tombe par terre
En plus, tu m'énerves
Tu fais ça tout tranquil'Emile
J'aime ton talent
J'aime ta gentillesse
Je t'aime
Et je t'insulte quand-même
M'appelle pas poulette
Cocotte
Sinon je t'insulte
Ton look baby
Tu es grand
Homme
Artiste
Tu le sais?
Oui!
Je te l'écris encore
Je te le crie
ENCORE
T'es une putain de Star bébé!
Et les live avec toi
C'est pas que j'en rêve
C'est que si tu le fais pas
J'te kill
Toi et moi à Lyon: sur scène!
Toi, bientôt sur toutes les scènes...
Tu as la musique dans la peau
Et tu as bien raison
C'est ton plus beau costume
De scène!
Tu es mon plus beau
Tu mon plus gros
CADEAU DE NOEL!





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité