Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
12 mars 2008

How does it feel in my Arms?

Tous les matins, grâce à Deezer, je la met, cette chanson, très fort. Ultra Jamie me disait hier: "Toutes les filles ont pareilles". Oui,toutes  un côté Kylie, un côté fluo, un côté
"Comment tu te sent dans mes bras? Don't want ton be alone..." Do you want it, do you need it? TELL ME!"


Au Bahaus (17, rue Sergent Blandan Lyon 1er) un dimanche 10 février, pour un gay t-dance de Middlegender (3 euros ou gratuit si tu amènes 1 gâteau: ça aurait plu à ma cousine dont je n'ai pas encore goûté le far breton)J'arrive avec Chiken Wings, dont je partage aujourd'hui les même jambes, peut-être, ainsi reconnaît-on que c'est mon fils?. Et puis la Queen Mimosa 3 arrive, rencontrée la veille au Lax Bar, fan, je l'étais déjà, et comme toute fan qui se respecte, je voulais mon autographe!

Alors je l'ai eu. En date du 14 et 15 juillet 2008, en lettres dorées:
"Petit mot pour Clélia Reste Sexy Ma biche QM3"

Et j'ai vu, le talent de ce jeune-homme, tant pour l'écriture de ses chansons éléctro-fluo-pop, que pour la scène, que pour le show, la mise en scène, drôle, funcky, paillettes, shorty et blouson argentés, pauses lascives sur le canapé, l'énergie, la douce folie: naturelles! Les chansons, déjà, je les connaissais par cœur, alors, à la dernière, lorsqu'il a annoncé sa reprise de Week-end à rome,  je suis allée avec lui, naturellement aussi, parce que j'ai vu en lui, mon double au masculin, oui, j'aurais aimé être une Queen comme toi, Mimosa!

Et nous avons dansé et chanté ensemble, tous les deux, sans personne, week-end à Rome, Florence, Milan si y a le temps, week-end rital, Paris est sous la pluie, chanson pour rire, chanson ritale pour une escale, afin de coincer la bulle dans ta bulle, mon coeur bancal, dans ton bocal, ton aquarium. Week-end à rome, pour la douceur de vivre, et pour le fun, puisqu'on est jeunes, je préfère te dire... J'ai faillis perdre mon sang froid.

La notte la notte, pour toi ma Queen, Lio, je la ferai. ENCORE
Avec toi, qui ne ressemble
A PERSONNE

Les personnes présentes, ont pensé que cela avait été préparé! Non, pas préparé. Retrouvé le lendemain sur Myspace, d'échanges en échanges, QM3, je suis devenue sa cousine lyonnaise. Et je l'aime. Alors samedi  prochain, le 15 mars, à l'Usine (Soirée organisée par 360°: "10 ans de soirées transpédégouines friends dans un bain moussant de 2nd degrès" "Centres d'Intrêts: Dance musice, sex, romance... And Human Rights") Je danserai avec lui, sur SO SEXY vers minuit. Et puis aussi pour tout le crew de Middlegender. Nous allons faire fondre la Suisse, comme du chocolat, Genève ce week-end deviendra Nutella. Devant ma sister, dans sa ville, sa soeur en concert?!?!
Alors quand Camion me dit que ma danse, est performance, je dis oui, elle est libre, elle l'a toujours été je crois: Merci Maman.

Le vendredi 15 février, ma famille de trois femmes à fêté entre femmes l'anniversaire de MA SŒUR.
22 ans. Belle, intelligente, drôle, fabuleuse, émotive, réfléchie, créative, ma douce lumière, ma douce, ma grande sœur d'1 m 78?! Après un dîner chez AHORA SI! où ma sister a dansé un peu la salsa, gâteau d'anniversaire au chocolat (of course) en forme de cœur: ma mère à tout mangé! Mojitos: les 3 filles/femmes ont tout bu!
Et c'est en riant, bras dessus-bras dessous, que nous avons rejoint le LAX BAR.

Les deux filles, interpellant les passants: "Ma mère aime beaucoup ta veste, ma mère pense que tu devrais mettre une écharpe, tu vas prendre froid, ma mère aime bien tes chaussures..." Et la mère: hilare.
Les chiens ne font pas des chats? Une femme comme elle, cette mère-là, ne pouvait mettre au monde que deux filles comme ça. Et on est bien ensemble. Libres. De se dire, libre d'être,  essayant de se comprendre toujours, mais l'Amour, immense, coule entre nous 3 comme le sang de nos veines, comme un ruisseau, ma famille: cadeau!

Dj StanislaS passait des disques au Lax, j'avais envie que ma famille voit cet endroit où je suis un peu chez moi, cocktail girlie que je découvre, recette de Ben-Ben, cocktail qui désormais, porte mon prénom. Les 3 femmes se prennent en photo, les 3 femmes rigolent, et puis je danse, pour ma mère, pour ma sœur, à qui je ne pourrai offrir l'opéra, je danse sur la blonde platine, Keep me Hang In On. Je danse par terre, je cours, je vole, je danse comme je danse toujours, mais elles sont là. Elles sont là. Là. Tant de personnes pensent que je suis folle, bourrée, droguée,pute, anorexique, quand je danse comme ça. Si la drogue te fait ça. Fais-moi signe. Toutes les danses (exception: tektonic never ever), je crois les avoir apprises, je les danse, comme je danse: pour la musique, pour l'énergie et parce qu'à bientôt 31 ans, le regard, ton regard, comme celui de ta voisine ou de ton cousin: je m'en fiche.

J'ai décidé de vivre, dans cette société du regard et du jugement, entourée le plus possible par des personnes qui ont s'en fichent aussi, qui l'envoie valser, le mauvais regard, le jugement hâtif, et qui vivent, comme elles le peuvent, comme elles le doivent. A leur façon. Ni bonne ni mauvaise: leur façon. Je pense à Ludo, je pense, à Bruno, je pense à tout ceux qui, rencontrés dans cette période, fragile, m'ont accueillie, découvertes, aimées. Pour ce que je suis. Ce que je tente d'être.
"Je ne crains plus le regard de personne Et je n'attends plus qu'on me sonne... Comme un igloo..."

Julien est devenu mon graphiste, "I lost my head, please give me a nex head" Julien adore la vie, Julien a su saisir mon univers, le magnifier, par son talent, Julien a 23 ans, il a pour héros: "Ceux qui ont su équilibrer le monde avec eux-même"

Le Lax est devenu mon bar éléctro, Moogly, mon fils ma bataille et Rinoféroce, dj talentueux et gentil essaient et arrivent à faire de cet endroit, un bel endroit, peuplé de gens divers et variés, comme la vie, gay-friendly of course, je prends souvent la route avec !nCh, avec qui je conduisais sans savoir qu'il est lui aussi, un dj talentueux!

J'ai fait visité la ville à Mr M. jeune-homme de l'âge de ma soeur, Web Master de MISERICORDIA.
Pour que cette marque de fringues, que j'aime depuis longtemps, ai des points de vente à Lyon, pour que des gens connaissent et aiment aussi ces vêtements conçus au Pérou, et portent comme un étendard, Misericordia, une autre façon d'afficher une marque, qui est plus qu'une marque, envisager, un autre monde possible, qui fait vivre des gens, des enfants d'un orphelinat et qui rémunère à leur juste valeur ces personnes de talent.

Et puis la musique de Kiddult Luigi
L'âme d'un enfant dans un corps d'adulte.

Ma vie bercée de musiques, de rires, lorsque mon ciel vire au gris-clair/gris foncé. Bientôt tout ira encore mieux. Bientôt je l'espère, quelques unes de mes œuvres se vendront. Mon papa est là. Pour la semaine. Mon anniversaire là bas Inch'Allah?!
Merci ma Gé. Merci Miss F. nous iront ensemble jeudi soir voir cette expo de Keith Haring ensemble. Merci Mr L. Miss S. D'être là aussi. Merci à mon monde, mon entourage, qui me donne le courage. Qui me l'a donné. Quand je ne l'avait plus.
Merci à ceux qui sont venu jeudi dernier, pour mon verni/Pas/Sage. Merci à ceux qui me connaissait déjà d'avoir su m'envisager à nouveau comme celle que je souhaite être: heureuse, libre, vivante, à ma façon.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité