Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
19 mars 2008

Genève m'Aime!

                                                                                                                 

                                                                            
                                    

                                                                                                                                             18 mars 2008 10:30                                                                          

                                    Que d'amour ma soeur, que d'amour!
Merci pour ce génialissime week-end :) J'en ai encore des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre quand je te revois sur scène...
Ah, j'oubliais...
Foulant le tapis rouge d'un pas altier, laissant un parfum de strup et de glam, là voici, straight from les trottoirs de Paname, la so glam...
Ca ferait une belle annonce officielle! Mais seulement avec toi au micro, et si tu portes l'ours en chapeau!
Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
D
UN PTIT COUCOU DU MERCREDI ! <br /> <br /> bonne nuit ! <br /> bisous !
Publicité