Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
19 janvier 2007

180

fib06_036

C'est le nombre de jours avant BENICASSIM

non, pas envie de parler de nacéri, bruni ou même de l'isf des candidats à la présidentielle (elle me chie grave cette campagne, j'ai l'impression d'une bande de chien qui se battent pour un os. Sauf que mon chien, à moi, il est sympa) on parlera même pas du vent.

On parlera des vacances. 180 jours avant l'arrivée au festival. Ca y'est le 2nd groupe s'agrandit, sommes désormais 3. Ma cousine sera festivalière pour la première fois. Et ça me donne envie de chanter du jeanne mas.

Commentez cette citation d'Etienne Daho, in Télérama n°2965 du 11 novembre 2006 :

"Nous sommes encore le pays de Johnny, où la dance ou l’électro, c’est toujours de la « musique de pédés »."

21185476019 Pour les pédettes que nous sommes, l'excellente playlist janvier de fluokid dans l'image ilovelife.

Je crois que mes oreilles sont homosexuelles. Je ne sais pas si je dois l'avouer à ma famille.

- 70 jours avant nos premières vacances ensemble à Kate & moi, à marrakech_04

- 7 h avant le week-end, ça me donne en vie de chanter du Lorie  nan je plaisante.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sur mon blog, en juin 2006, j'avais déposé une big note sur le festival de Benicassim à venir ; un débat fourni en coms avait suivi
Publicité