Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
22 janvier 2007

superclub

ivan_smagghe_bw_small Soirée Superclub Ivan Smagghe 20/01 Hang'Art Lyon 7

J'aime ce genre de soirée. Courbaturée, lessivée de la soirée de la veille, j'avais pourtant acheter les places pour y aller. J'aime ce genre de soirée. Ce genre qui arrive comme une surpise. En before chez Kate, j'avais même pas envie de boire du champagne et tirer sur ma clope devenait difficile. Jusqu'au dernier moment, j'ai hésité je crois. Et pourtant. Je ne regrette rien. Loin de là. Arrivés tôt au Hang'Art dans un taxi super club lui aussi (dans le sens super sympa et un peu barré)Ils ont changé la disposition de la salle, et ce n'est pas un mal. Ivan était annoncé pour 2h jusqu'à 4h30. Il y'avait du monde, quelque balourds, mais pas trop, une population plutôt hétéroclite, jeune et motivée. Ivan est arrivé, nous étions déjà tous bien "secoués". Je crois en Dieu et en la communion des saints. Avec Ivan, on voit la différence entre un dj moyen et un artiste, une star. 20 minutes lui on suffit pour être présent, je veux dire vraiment présent, pour faire corps avec la salle, pour l'éléctriser tout en ayant pris soin de prendre son pouls. 20 mn. Il a enlevé son t-shirt: ça voulait dire: j'ai chaud. Ca voulait dire attention les gars, je vais vous faire monter la température. Son véritable costume de scène c'est celui-là: en marcel, le dos courbé sur les platines, grands mouvements de bras, il fume clope sur clope, se passe la main dans les cheveux (qu'il a plus courts et ça lui va bien) bois au goulot le rosé que des mecs du 1er rang lui propose, enchaîne les tubes, les futurs tubes. Avec Smagghe, je ne connais plus rien à la musique, il me l'enseigne, à chaque fois. J'aime ce genre de soirée. Où tu hésites même à aller au bar, à aller pisser, pour ne rien manquer. J'avais de la place pour danser. Regards complices avec les zamiz', regards qui disent: "trop bon, trop fort, excquis, folie". La piste de danse comme du bitume après la pluie, et c'est 2 heures trente qui durent des heures & des heures. Long & bon. J'aime ce genre de soirée qui arrivent juste pour me dire: tu vois ça existe encore. Alors danse.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà<br /> tu peux lire maintenant!
M
Chérie,<br /> juste une remarque… si tu peux éviter le vert pour écrire à l'avenir… c'est illisible le vert… règle de base de l'infographisme!!
Publicité