Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
30 janvier 2007

listen2themusic

Les newz musicaaaales!

bparty

Comme vous le savez tous, BLOC PARTY, fils adoptifs de Franz Ferdinand, forts du succès de leur 1er et néamoins fameux opus, annoncent la sortie prochaine (5/02/07) de leur 2nd album : a week-end in the city. Les inrocks leurs consacrent leur couv cette semaine et propose un 1er titre en écoute. Cliquez dans l'image et aterissez sur leur page myspace. Ils seront en concert le 14/05 à Lyon, ne nous faites pas la honte d'une salle vide- merci.

bjork Björk à la bonne idée de re-bosser un peu sa musique plutôt que de faire l'actrice. Ellle nous prépare un album aux petits oignons, annoncé comme "écléctique" elle s'est entourée (entre autre) de Timbaland et d'Antony (oui oui le mien) qui devrait l'accompagner sur 2 titres. Cela m'ammène à parler d'un festival dont la programmation comme le lieu font sursauter: THE COACHELA FESTIVAL

mainPoster

Il nous reste donc 87 jours pour gagner au loto (pass 3 jours: 249$) C'est bien simple, je lis et relis la prog, ils y sont tous. ah non y'a pas Midlake. Si Beni nous propose la moitié de ça: j'accompagne Cyrille au Skate Park.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un maxdeflex sur le oneastyle in the mixthemood one the mouvethestyle... YEAH BABY rdv au skatepark je t'attends avec mes potes, ils ont 12 ans mais c grave des rebels, ont va s'eclater sur la vibe... D'ailleurs moi aussi j'irai bien en californie (LAAA CALIFORNNNNIIIIE !!!)
K
Tu vois COACHELLA, c'est un trip que je me ferais bien, d'ailleurs je le ferais un jour ! bon je n'irai pas tout seul certes ! La Californie...AHHHHHH !! déjà l 'année dernière ils y étaient tous...ça c un trip, plutôt que de faire Bénicassim le reste de sa vie...
L
Mon skaterboy, j'ai admirer ton flex fatal et tes ride extrem! Tu as garder tout le flixsupafloox de ton adolescence! <br /> rdv à 19h au skatepark? YO!
S
Mais tu m'a déja accompagné au skate park hier soir... ou j'ai d'ailleurs retrouver mes 15 ans le tête sur le bitume. Allez je t'invite a rider sur les vagues de l'amour skatergirl...
Publicité