Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
29 janvier 2007

Le coeur en l'air

Photo_083 Chers zamiz', je suis partie pleine d'appréhension, le coeur lourd : je reviens pleine de joie, remplie du bonheur immense de trois journées (indescriptibles!). Chaque rencontre a été hors du commun. Des cadeaux parsemés pour chaque journée comme autour d'un sapin de noël. Je suis allée au bout de ce que je voulais vivre. J'y croyais tellement fort. Et c'est une de mes premières grande leçon de vie: croire en soi, en ce qui est bon pour soi. Deux années de ma vie pour ce week-end là! Formidable, lumineux, positif. Je suis trés heureuse.J'ai découvert un peu plus qui était Etienne, mon parrain, j'ai rencontré ses amis, j'en rencontrerai d'autres gràce à eux, je partagerai avec eux la passion d'Etienne pour le delta (oui oui je vais faire un stage cet été: Mafalda on the sky with diamonds) et nous lui rendrons un bel hommage en août dans le village de mon enfance.

Alors aujhourd'hui, je suis bien loin de mon bureau: je plane au dessus et je peine à me poser...

Bon vol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité