Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
31 janvier 2007

fais comme la truche

autruche ... Ça vit d'air pur et d'eau fraîche la truche, et jamais rien ne l'empêche, la truche, d'aller + haut. Journée truche. Journée avec cette tête là. De ces journées où tu sais, dès le réveil que tu seras truche today. Be an ostrich again. 6h30 l'alarme du téléphone sonne. J'étais réveillée une heure + tôt: 5h33. Tous les matins je regarde l'heure à 5h30 et je me dis: encore une heure. Je me colle à Cyrille, nous nous étions endormis fâchés. Je vois qu'il est reveillé. Le signal: s'il me prend la main: il ne me fait plus la gueule. Je crois qu'il m'a pris la main. Ça va bof pour lui. Ça va bof pour moi. On est tous les 2 bof. A l'instant précis où j'écris je voudrais faire une sieste. Il me semble être épuisée. Epuisée. Comme en redescente. Non je ne suis pas glauque. Non je ne vais pas "rester dedans". Mais je ne vais pas non plus faire comme si de rien n'était. Oui, penser et passer à autre chose vaudrait mieux. Mais chez l'être normalement constitué, la "chose" accompagne plusieurs jours. Le problème avec les états d'âme c'est qu'il faut sans cesse les justifier à l'entourage. Oui j'ai mal. Je crois que j'ai mal. Mais je sais où. Je sais où ça me fait mal. Je crois que vous n'y pouvez rien. Je crois que je ne veux pas entendre "tu n'aurais pas dû" ou "tu ne devrais pas" ou "il va falloir". Parce que je déteste ça. Parce que l'insupportable n'est pas supportable et point.

Dans la truche: myspace de AaRON en concert au Ninkasi le 14/03 avec Scalde. A écouter: "U turn"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité