Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
1 février 2007

changez tout

Elle est à St sylvain (19) ma ruine à reconstruire : 100 000 € je regarde la photo de temps en temps mais c'est juste l'espoir toujours du changement radical, possible, envisageable: un jour changer tout. Cette photo je la regarde dans le métro: je refuse d'entendre la voix de jean-luc reichmann, ce pire beauf, à 7h30. Dites vous que c'est la 1ère personne qui me parle le matin. Horrible. je vais faire une pétition pour qu'ils nous l'enlève. Et qu'ils arrêtent aussi le duo Craig David/Sting et la chanson de Noir Désir, la même, inlassablement, qu'ils nous passent. Le dj des tcl a de mauvaises réferences. Je lui proposerai de passer DEERHOOF, leur second album est sorti: Friend opportunity

cover 

Ou alors DESTROYER (je vous préviens ça sonne indé grave) ou MONEY MARK (un pote de Sean Lennon) et PUBLICIST mon coup de coeur électro pour un mec qui en fait avec une batterie: à l'ancienne (écoutez 2111 Edit) Oui aujourd'hui j'ai mis un gilet vert en crochet. Et je sors pour fumer ma clope, la zone clope est juste en face de mon bureau. Now

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité