Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
28 novembre 2007

Trash Yéyé

Benjamin,

Quel album magique magnifique et j'en passe,
Benjamin B.
Quel artiste!

Je te ré écoute ce matin encore,
dans le froid de ma ville et de mon appartement

J'ai été heureuse d'apprendre que Daphné a été recompensée pour cet album merveilleux (merci Magic!)

CARMIN

Et que tu avais, B.B
Travaillé avec elle
Il paraît que c'est toi qui l'a découverte
Aidée
Et encouragée
Merci B.B!

Bonne journée à tous, il fait froid: sortons bonnets, écharppes et doudounes, l'hiver est là, l'hiver arrive, pensons au ski, à la neige, aux cadeaux de noël (heu...) au 8 décembre (hein?) bref pensons au 31 décembre (?) pensons aux dimanche sous la couette, au feu dans la cheminée, au père noël, aux guirlandes lumineuses, aux soirées entre amis, bien au chaud dans nos appartements, pensons aux soirées à venir où il fera TROP chaud  (ne pensons pas à la queue pour déposer au véstiaire, doudoune, bonnet et  écharppes à 1 euro le vêtement) pensons au printemps, à l'été. Pensons que les saisons passent, vite, trop, mais qu'elles passent. Là moi j'en suis déjà à penser au mois d'avril, au mois de mai, au mois de juillet!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que oui,<br /> pensons au printemps, au soleil, aux apéros terrasse et berges...<br /> Pensons au donc vent chaud dans nos cheveux...<br /> Oui, pensons à....<br /> <br /> La voisine
Publicité