Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
19 décembre 2007

C'est l'hiver mais il fait chaud dans nos oreilles!

Réveil très matinal, un peu glacial dehors, cependant (rien à voir) j'ai eu le plaisir immmmmmmense d'assister au concert de I M FROM BARCELONA en octobre à Lyon, et, concert génial of course mais première partie formidable.
En lisant Les Inrock de la semaine passée (j'ai toujours une semaine de retard) je "tombe" sur la première partie de IFB, que je ne trouvais pas sur le net, oui, un article "After Show": The Do.
C'est elle, c'est lui, c'est eux. Et je voulais déjà en octobre vous faire partager ce trésor pour les z'oreilles, cette merveille de poésie, de fragilité, bref, cette 1ère partie fabuleuse.
Alors aujourd'hui, je peux enfin vous le faire partager! Dans l'image le lien vers leur myspace. Chanson adorée "On my shoulders" (du chaud pour le dedans le dehors)

thedoband1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité