Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
19 décembre 2007

Chansons encore et toujours, Hey Hey My My et

Chansons encore et toujours, Hey Hey My My et leur dernier clip : "I need some time" (à voir on myspacetv.com)
Et puis, rien à voir du tout, passons du coq à l'âne, découverte de la Famille MOOT MOOT délicieuse petite famille, je cite:

"Bienvenue à Mootown, où la famille Moot-Moot vient d'emménager. Bernard, le père, est à la tête de l'entreprise de production de gazon de la ville. au boulot, c'est un killer, mais à la bergerie, c'est plutôt Berthe (photo) sa femme, qui porte la culotte et le  martyrise un peu. Le vrai souci, c'est les enfants (...) Qui a dit que le bonheur est dans le pré? Du tout, il est à  Mootown"berthe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de reconnaitre !! c'est le dessin animé d' Eric et Ramzy, je l'ai regardé il est pas mal du tout je trouve, et bien rigolo !
Publicité