Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
5 janvier 2008

N.S.W

Oui, je vais en parler.
N.S.W
N.S.W
N.S.W
Peut-être ne saurais-je que répeter les initiales
N.S.W

"Dieu que l'amour est bizarre"
Chantait Michel Berger

Oui, l'amour est bizarre
Comme il vient il repart au caprice du hasard

Mais pour nous
N.S.W
et
C.P

J'espère
Je prie
Que le hasard ne fera pas trop de caprices

Tu es d'un autre pays que le mien
Tu n'es pourtant plus un étranger
Tu ne le seras jamais
Comme je sais
Comme on se l'ai dit
Inoubliable rencontre
Merci la vie

Merci à toi
D'avoir fait le voyage
Pour me voir
Dans ma ville
La fille en ville
Merci 
Pour le bonheur
Ressenti depuis le 1er janvier 2008
Qui m'a aidée
Comme souvent
L'AMOUR AIDE
A supporter
A envisager
A croire
A lutter

Contre les difficultés
Merci de m'avoir rappelé ma beauté

N.S.W

Un homme inconnu
Qui ne l'est plus
Mais qui le reste tout de même
Comme dans chaque rencontre nouvelle

N.S.W

Un océan nous sépare
Mais la vie nous a rassemblés
Au caprice du hasard
Le 1er janvier 2008
Dans une ville
Qui n'est pas la mienne

N.S.W

Tu m'as remarquée
Je ne t'avais pas vu
Certainement trop
Encore
A regarder
Les larmes aux yeux
Le 31.01.07
En arrière
J'ai bien fait
De te suivre
Tu as bien fait de me suivre
Nous avons bien fait
Je sais
De regarder
Ensemble
Face à face
LE PRESENT

Plutôt que le passé
Qui nous emprisonne

N.S.W

Je porte avec fierté
Ton manteau
Je t'ai presenté
A ma ville
Que tu as aimé

N.S.W

Nos rires
Nos sourires
Nos caresses
Nos échanges
Toi&moi

A Paris
Comme à Lyon


N.S.W + C.P
Qu'importe
Si l'avenir
Le veut
Moi
Je le veut
Pour 2008

Souhaitez-moi N.S.W
Souhaitez-moi
LE TEXAS






Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité