Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
14 janvier 2008

Carte de voeux

Il y en a, que l'on reçoit... En cette période de début d'année 2008. Il y en a qui nous touchent, celle-là, reçue de ma tante, je vous l'envoie, non par la poste, mais ici-même et je vous souhaite, le MEILLEUR pour 2008, pour tous, pour chacun, pour vous: mes lecteurs!


"Mes difficultés, mes déceptions ou mes échecs apparents sont tout simplement des signes indiquant que mon succès est proche. Je m'en sers pour me pousser plus en avant, pour développer toutes mes qualités et mon succès final sera plus brillant encore."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet écris est super beau, plein d'espoir, plein de soleil...<br /> <br /> La vosine
J
merci ; et voeu que 2008 gentils petits bonheurs viennent à vous dans les 12 prochains mois
Publicité