Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
15 janvier 2008

La choré

Bon, mes potes, tout à l'heure, à 18h, la choré pour l'opéra, je l'ai trouvée, ça passe ou ça casse (et si ça passe: trop  la classe!) mais si j'arrive à faire passer ça sur la scène de l'Opéra de Lyon les gars... Aie Aie Aie. Je vais y arriver! Et ça va passer, et ça va déchirer sa mère! GRAAAAAAAAVE! Et ce sera moi. Celle que vous avez toujours vue, toujours connue. Bon, pas au dv1, pas sur un dancefloor... Mais tout comme. MOI. On live. On the Opéra de LYON. PRIEZ TOUS POUR MOI. Première devant "le gratin" le 20 février prochain... Priez le Dieu de la danse, priez le à l'unisson. Mon idée est géniale, merci Dieu de la faire accepter par le metteur en scène, sinon je monte au ciel et je te tue!

ah au fait: j'ai informé mon ex' que s'il ne reprenait pas ses affaires dans la semaine rapido, je les mets rapido chez troc de Lille ça me remboursera la boite à lettre qu'il a fracassé: l'enculéééé! fallait pas m'énerver!

Et DALLAS si tu m"écoutes, oh?! le TEXAS! je sais, chez toi c'est moins 7 heures, je sais c'est 7000 km, mais oh! éh! i love u mister miss tu es une bombe, je t'attends, non attends j'arrive, non attends, je t'appelle, ta voix, rien que ta voix au téléphone, mon Dieu ta voix, oh! las vegas, épouse moi, toi Elvis moi Marilyn attends-moi j'arrive, je t'épouse direct, ah non je ne peux pas, avant J'AI L'OPERA!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité